Bouton modifier - Récupérer l'id [Résolu]

Bouton modifier - Récupérer l'id Récupérer l'ID du bouton sur lequel j'ai cliqué avec jquery? Comment récupérer l'id [Résolu] (Résolu) [asp.net] récupérer l'id d'un control (Résolu) Problème de boutons modifier/supprimer (Résolu) Liste déroulante : désire récupérer l'id (Résolu)

Bonjour,
J'ai une base de données sur phpmyadmin et un tableau qui récupère les données et les affiches. J'ai un bouton sur chaque ligne qui doit récupérer l'ID de chaque article. Or il ne le fait pas :
<a href="modification2.php?numContact=<?php $contact['ID']?>"><p><input type="submit" value="Modif"></p></a>

Lorsque je clique sur l'un des bouton, mon url est la suivante :
http://127.0.0.1/GestionDeStock/modification2.php?numContact=

J'ai fait un "var_dump($contact); pour voir ce qu'il me retourne :
C:\UwAmp\www\GestionDeStock\modification2.php:13:boolean false

Comment récupérer l'ID ?

Forum

Bouton modifier - Récupérer l'id Récupérer l'ID du bouton sur lequel j'ai cliqué avec jquery? Comment récupérer l'id [Résolu] (Résolu) [asp.net] récupérer l'id d'un control (Résolu) Problème de boutons modifier/supprimer (Résolu) Liste déroulante : désire récupérer l'id (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Il te manque un echo

<a href="modification2.php?numContact=<?php echo $contact['ID']?>"><p><input type="submit" value="Modif"></p></a>  

Cordialement, 
Jordane                                                                 

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed