Carte de son: a quoi ca sert? - Mixage audio

Carte de son: a quoi ca sert? Active sa carte sim lycamobile [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Activer carte sim lycamobile. [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Memoire saturée gt s5260 sans carte memoire » Forum - Samsung Activer Iphone 4S sans carte sim [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Comment Réparer une Carte Micro SD (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour,
Je joue de la musique dans un duo acoustique.. Nous fesons des lives. Presentement nous voulons ajouter quelques back track de format mp3 a quelques unes de nos chansons. Est ce qu une carte de son externe va ameliorer la qualité sonore des mp3 ou est ce que c est seulement destiné aux fichiers midi?

Sur certain site j ai lu que des gens connecte leur micro a la carte de son? Pouvez vous m expliquer pourquoi svp? Car si notre son est déjà bon ( on joue avec un système Bose et ca sonne vraiment bien) a quoi peut servir de passer notre micro là dedans!
J ai acheter une scarlett solo il y a 1 an et je ne m en suis pas encore servi car assez compliquer a installer sur mon portable (je ne suis pas très bonne en configuration) par contre si vous me dites que ca vaut vraiment la peine je vais trouver quelqu un pour me l installer...
Merci beaucoup!!

Forum

Carte de son: a quoi ca sert? Active sa carte sim lycamobile [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Activer carte sim lycamobile. [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Memoire saturée gt s5260 sans carte memoire » Forum - Samsung Activer Iphone 4S sans carte sim [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Comment Réparer une Carte Micro SD (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed