Probleme avec Sonic Wall - Réseau

Probleme avec Sonic Wall Comment détoruner Sonic Wall (avec des proxy) » Forum - Internet / Réseaux sociaux SonicStage » Télécharger - Musique Facebook profil sans etre ami [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Sonic Runners pour Android » Télécharger - Jeux Mode d'emploi telecommande universelle wallis (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour j'essai de configurer mon sonicwall pour donner acces a plex j'ai ajouter les permissions et les truc pour le port foward cela semble fonctionner quelques secondes ensuite ca bug. Quand je regarde les Logs du sonicwall je vois UDP packet dropped et TCP connection dropped.

Merci d'avance :)

Forum

Probleme avec Sonic Wall Comment détoruner Sonic Wall (avec des proxy) » Forum - Internet / Réseaux sociaux SonicStage » Télécharger - Musique Facebook profil sans etre ami [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Sonic Runners pour Android » Télécharger - Jeux Mode d'emploi telecommande universelle wallis (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed