Upgrade de ma Config - Matériel informatique

Upgrade de ma Config Avis upgrade d'une config ? (Résolu) » Forum - Matériel informatique Upgrade RAM, bonne config? (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Upgrade de ma config (Résolu) » Forum - Matériel informatique Upgrade de ma config Dell Vostro [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Upgrade de ma config » Forum - Matériel informatique

Bonjour à tous,

J'ai fait l’acquisition de mon PC il y a maintenant presque 1 an et demi, je souhaiterai upgrade certains composants et je bute depuis maintenant presque 1 mois sur quoi changer en priorité pour avoir un résultat optimum et en cohérence avec mes composants déjà présent, pour vous donner une image j'entends par là qu'il serait ridicule d'acheter un moteur d'une RS6 pour l'installer dans une Twingo !
Bref, concernant le prix je n'ai rien de définie , je regarderai en fonction des propositions si oui ou non je serrai à même de me le permettre.

Pour la Config :

CPU => Intel Core i5-4460

GPU => Sapphire Nitro R9 380X - 4GB - D5

Motherboard => Gigabyte Z97P - D3

Ventirad => Cooler Master Hyper 212 EVO

Alim => Lepa MX F1 550W - Bronze+

Ram => Kingston HyperX Fury Black 2 x 4Go - D3 - 1866 Mhz - CAS 10

Sata 3.5 => Seagate BarraCuda 1To

Boitier => Zalman Z3 Plus

Je vous remercie pour votre aide précieuse !

Forum

Upgrade de ma Config Avis upgrade d'une config ? (Résolu) » Forum - Matériel informatique Upgrade RAM, bonne config? (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Upgrade de ma config (Résolu) » Forum - Matériel informatique Upgrade de ma config Dell Vostro [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Upgrade de ma config » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tout dépend du budget que tu veux mettre. S'il est assez élevé, autant commencer par un changement de la CM, du CPU et de la RAM pour de la DDR4. Tu pourrais aussi ajouter un SSD.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La différence est si conséquente que ça entre du D3 et du D4 ?

J'imagine que du 2 x 4Go est suffisant ou du 16 Go pourrait être intéressant ?

Pour le proco du i7 sur une fréquence similaire pourrait être plus confortable ?

L'Alim n'est elle pas un peu juste, 650 ou 700W pertinent ?

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed