Arrêt et allumage automatique w10 [Résolu]

Arrêt et allumage automatique w10 Allumage automatique du PC (Résolu) Allumage automatique + perte date et heure (Résolu) Arrêter le correcteur automatique Safari? (Résolu) Allumage automatique indésirable (Résolu) Comment arrêter l'ouverture automatique de Skype avec Windows? (Résolu)

Bonjour,

Je souhaiterai éteindre et allumer mon pc à heure fixe chaque jour et j'aimerai effectuer cette tâche par le biais d'un logiciel sans avoir à passer par le BIOS.

Par avance merci

Forum

Arrêt et allumage automatique w10 Allumage automatique du PC (Résolu) Allumage automatique + perte date et heure (Résolu) Arrêter le correcteur automatique Safari? (Résolu) Allumage automatique indésirable (Résolu) Comment arrêter l'ouverture automatique de Skype avec Windows? (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
tu pourras l'éteindre mais pas l'allumer automatiquement sans passer par le BIOS ou un appareil/service externe.

Donne-nous plutôt des détails sur la finalité, tes besoins, les contraintes, le contexte pour peut-être te proposer d'autres solutions.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je suis en train d'inventer ce logiciel-miracle ...
Dès qu'il fonctionnera, je te préviendrai.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed