Equivalent de SOCOM pour PS4 - PS4

Equivalent de SOCOM pour PS4 Jeux ps3 sur ps4 (Résolu) » Forum - PS4 Serveur proxy ps4 (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Jouer en ligne ps4 (Résolu) » Forum - PS4 Jeux ps3 compatible ps4 (Résolu) » Forum - PS4 Réinitialiser manette ps4 » Conseils pratiques - PS4

Bonjour,

Il y a quelques temps (une dizaine d'année), je jouais à SOCOM I et II sur PS2. Ces titres étaient plutôt réalistes pour l'époque et les actions et scenario étaient bien ficelés.

J'ai laissé tombé ma console PS2 en 2007 et je n'ai pas touché à un jeu vidéo pendant près de 10 ans. Hier j'ai acheté une PS4 avec GTA V et j'ai terminé l'ensemble des missions principales ce matin. J'ai trouvé que le jeu était beaucoup plus facile que les GTA III, Vice City et San Andreas.

Enfin bref, est-ce que vous pouvez me conseiller un jeu type SOCOM sur PS4 svp :

1. Quels sont les titres sur PS4 de Jeu de Tir Tactique ?
2. Connaissez-vous des boutiques sur le 78/92/75 où on peut acheter des jeux vidéo d'occasion à bon prix et en bon état ? je connais déjà Micromania, Score Games, Games, Easy Cash, Troc de l'île.

Cordialement,

Avant, j'étais C*n. Mais ça c'était avant ; enfin je l'espère :D
Autodérision MDR XXL

Forum

Equivalent de SOCOM pour PS4 Jeux ps3 sur ps4 (Résolu) » Forum - PS4 Serveur proxy ps4 (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Jouer en ligne ps4 (Résolu) » Forum - PS4 Jeux ps3 compatible ps4 (Résolu) » Forum - PS4 Réinitialiser manette ps4 » Conseils pratiques - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed