Sécurité de cette messagerie et compte Google [Résolu] - Gmail

Sécurité de cette messagerie et compte Google Valider certificat de sécurité de compte google » Forum - Téléchargement Comment accéder à mon compte google? (Résolu) » Forum - Gmail Créer une adresse Gmail » Conseils pratiques - Gmail Creer un compte google play store [Résolu] (Résolu) » Forum - Gmail Déblocage après réinitialisation » Forum - Samsung

Bonjour, pouvez vous me dire si plus de virus potentiels sur la messagerie Gmail ?
Quand on a celle ci, il faut avoir un compte Google ?
D'avance merci pour votre réponse.

Forum

Sécurité de cette messagerie et compte Google Valider certificat de sécurité de compte google » Forum - Téléchargement Comment accéder à mon compte google? (Résolu) » Forum - Gmail Créer une adresse Gmail » Conseils pratiques - Gmail Creer un compte google play store [Résolu] (Résolu) » Forum - Gmail Déblocage après réinitialisation » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, Gmail et Google étant liés, , donc jusque là tout vas bien.
Après pour les virus faut voir ?
cdlt

Reply
réponses:
  • LineLoire

Merci. J'ai lu qu'un compte Google, ça sert pour les achats ... ? Quand on change de mot de passe sur la messagerie Gmail, normal de recevoir un code Google ? D'avance merci pour votre réponse (encore, peut-être, question bête 5 mn ..." c'est vrai que la personne qui croit tout savoir est carrément idiote (quoique en ce domaine de l'informatique ... !)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed