Capter les chaines italienne depuis Tenerife - Forum Satellite

A voir également:Capter les chaines italienne depuis tenerifeComment capter des chaines tv sans antenne - Conseils pratiques - Multimedia Comment capter les chaines ✓ - Forum - Téléviseurs Capter les chaines marocaines en france - Forum - Satellite Mon décodeur capte les chaînes allemandes ✓ - Forum - TNT Capter les chaînes Espagnoles ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,
J'ai un décodeur canal sat sur astra puis-je capter les chaines italiennes gratuites ? Quelle carte faut-il avoir ?

Forum

A voir également:Capter les chaines italienne depuis tenerifeComment capter des chaines tv sans antenne - Conseils pratiques - Multimedia Comment capter les chaines ✓ - Forum - Téléviseurs Capter les chaines marocaines en france - Forum - Satellite Mon décodeur capte les chaînes allemandes ✓ - Forum - TNT Capter les chaînes Espagnoles ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Non, car les chaines italiennes sont sur le satellite Eutelsat 13 E (Hot Bird) alors que canal est sur Astra
De plus on ne peut pas mettre une autre carte que celle de canal dans un démo canal, les démodulateurs c anal étant super "bridés" tu ne peux que regarder ce que canal "t'autorise" a regarder

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed