Bonsoir aide chargement DLC GTA V impossible

Bonsoir aide chargement DLC GTA V impossible DLC Gta 4 Pour PC (Résolu) Chargement infini GTA IV Vice City Rage ? (Résolu) Chargement infini GTA V windows 10 (Résolu) GTA San Andreas pour Android Problème de chargement de GTA SA sur PC

Merci à vous de prendre le temps de me lire ; voilà je suis sous windows 10 - anti virus Avira - jeu acheté en boitier evec CD - Voilà depuis le dernier DLC mon jeu fonctionnai très bien - Maintenant lorsque je me connecte à Rockstar le téléchargement ce lance et très rapidement il s arrete et s affiche le message suivant : la connection au serveur à été intérompue et ceci depuis presque 1 moi - j ai tenté avec le parfeu et avira arrété mais sa ne fonctionne pas - si quelqu'un à une idée à me soumettre je lui en serai reconaissent je tiens à préciser que je n'ai pas été banis ou autre car pas de tricherie sur ce pc et moi l'informatique et moi sa fais deux - MERCI POUR VOTRE AIDE

Forum

Bonsoir aide chargement DLC GTA V impossible DLC Gta 4 Pour PC (Résolu) Chargement infini GTA IV Vice City Rage ? (Résolu) Chargement infini GTA V windows 10 (Résolu) GTA San Andreas pour Android Problème de chargement de GTA SA sur PC

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed