Samsung galaxy S4 - Samsung

A voir également:Samsung galaxy s4Samsung galaxy s4 données mobiles ne fonctionne pas - Forum - Samsung Samsung galaxy s4 mini carte sim ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy s4 ne s'allume plus ✓ - Forum - Mobile Samsung galaxy s4 batterie se decharge vite ✓ - Forum - Android Mot de passe oublié samsung galaxy s4 - Forum - Samsung

Comment mettre la langue en espagnol. Je n'ai de choix que le français, l'anglais et langues asiatiques. C'est un cellulaire, pour un cubain, soit espagnol

Sinon, je devrai me résigner à acheter du LG.

Forum

A voir également:Samsung galaxy s4Samsung galaxy s4 données mobiles ne fonctionne pas - Forum - Samsung Samsung galaxy s4 mini carte sim ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy s4 ne s'allume plus ✓ - Forum - Mobile Samsung galaxy s4 batterie se decharge vite ✓ - Forum - Android Mot de passe oublié samsung galaxy s4 - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
Allez dans Paramètres < Mon appareil
Cliquez sur Langue et Saisie
Cliquez sur Langue
Et vous n'avez plus qu'à choisir votre langue !

Reply
réponses:
  • auteur

Pour le clavier, je l'ai configurer en espagnol, sans problèmes. Mais pour la langue, les seuls disponibilités, au Canada sont le français, l'anglais, et quelques langues asiatiques. Pour l'espagnol, l'on doit se procurer le cell. Samsung au USA. Sinon on doit le romer (Roms, MoreLocal)très compliquer et à risques. Le tout selon 3 techniciens, consulter aujourd'hui le 12-01-2018.

Marsh

re
si la langue souhaitée n’apparaît pas:
Glissez votre doigt de haut en bas de l'écran.
Touchez l'icône des paramètres.
Faites défiler l'affichage vers le haut, puis touchez Langue et saisie.
Touchez Clavier Samsung.
Touchez Ajouter langues de saisie.
Touchez les langues que vous voulez utiliser.
Dans un écran d'entrée de texte, glissez votre doigt horizontalement sur la barre d'espacement pour changer de langue.

Reply

Marsh

re
mon conseil était pour la france, pas le canada...
donc dans votre cas, je ne sais pas

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed