Retrouver et récupérer mes mails archivés

Retrouver et récupérer mes mails archivés Mes mails Mail ios recuperer mail archivé Documents archivés [Résolu] (Résolu) » Forum - Gmail Récupérer mes archives Outlook [Résolu] » Forum - Windows Retrouver mes mails archivés » Forum - Gmail Récupérer les mails archivés par erreur sous android » Forum - Android Récupérer un mail archivé » Forum - Outlook

Forum

Retrouver et récupérer mes mails archivés Mes mails Mail ios recuperer mail archivé Documents archivés [Résolu] (Résolu) » Forum - Gmail Récupérer mes archives Outlook [Résolu] » Forum - Windows Retrouver mes mails archivés » Forum - Gmail Récupérer les mails archivés par erreur sous android » Forum - Android Récupérer un mail archivé » Forum - Outlook

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il sont dans tous les messages :

Merci Patrice33740 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25727 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, ma question était comment les récupérer et non les retrouver, milles excuses de ma mauvaise interprétation, en réalité, je veux les transférer de ma boîte mail sur une autre boîte mail, par l'intermédiaire d'un disque (a graver), merci pour votre aide déjà reçu et peu être future
    Cordialement

• Patrice33740

Bonjour,

La question c'est pas comment les récupérer mais comment les sauvegarder pour les transférer vers une autre boite mail.

Pour copier ou déplacer mes mails d'une boite vers une autre, j'utilise Thunderbird. j'y ai aussi un compte POP fictif qui me sert à en sauvegarder certains.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour j'ai archivé un message sans le faire expres comment pourrai-je le récupérer

Reply
réponses:
  • Patrice33740

il n'est pas perdu, il est dans : Tous les messages
    Il suffit de lui affecter un libellé.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed