Hyper X Cloud micro inutilisable [Résolu]

Hyper X Cloud micro inutilisable Hyper x cloud 2 ou razer kraken 7.1 chroma » Forum - Casque / Micro / Kit Hyper X (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit Micro inutilisable (Résolu) » Forum - Mobile Nouvelle config : 16 GIGA de RAM Kingstone Hyper X Predator [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Kingston hyper x 3k problème débit » Forum - Disque dur / SSD

Bonjour,
Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant , changer toutes les options du son du microphone dans windows , teamspeak , discord , skype , rien n'y fais , soit la personne ne m'entend pas du tout soit elle entend un avion quand j'augmente la sensibilités de mon micro et donc le grésillement de mon micro je suis vraiment désespérer HELP
Casque :
Hyper X Cloud Silver

Forum

Hyper X Cloud micro inutilisable Hyper x cloud 2 ou razer kraken 7.1 chroma » Forum - Casque / Micro / Kit Hyper X (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit Micro inutilisable (Résolu) » Forum - Mobile Nouvelle config : 16 GIGA de RAM Kingstone Hyper X Predator [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Kingston hyper x 3k problème débit » Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Quel est ton os? Il me semble qu'il s'agit d'un problème très récurrent sur Windows 10, apparemment il y aurait encore des problèmes de compatibilité. Regarde ce topic, il y aura peut-être des solutions qui marcheront : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32953734-micro-sur-casque-non-fonctionnel
Sinon, si tu peux, renvoie au sav.

Reply
réponses:
  • WiildLife

Finalement en branchant les prises jack et micro derrière , et en utilisant la télécommande , pour muter le micro et le de-mute mon micro c'est activée et suite a quelque réglage dans le son de Windows (100 de son enregistrer , 0 de gain et suppression de bruit ambiant et écho activée) Voila j’espère que ça pourra aider d'autre comme moi.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed