Avoir et facture

Avoir et facture Logiciel facturation gratuit Voir ses factures Free - Mon compte Dématérialisation des factures : aspects pratiques et légaux Frais généraux – Réduire la facture d'essence sur iPhone Spam : facture vraiment salée pour les entreprises

Bonjour,

Je viens de saisir un avoir pour un client qui m' a régler déjà sa facture et un article était à retirer.
Comment dois je faire pour faire apparaître cette avoir sur la facture du mois prochain.
Merci par avance pour votre réponse

Forum

Avoir et facture Logiciel facturation gratuit Voir ses factures Free - Mon compte Dématérialisation des factures : aspects pratiques et légaux Frais généraux – Réduire la facture d'essence sur iPhone Spam : facture vraiment salée pour les entreprises

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si vous avez fait une facture d'avoir, elle annule la marchandise que vous avez deja facture precedement... Il n'y a pas lieu de la retirer par la suite....

Vous lui envoyez l'avoir, et de son cote, il deduit son montant de la somme totale de la facture precedente.
De votre cote, en comptabilite, l'avoir se deduira automatiquement de la vente.. ainsi dans le compte client, le reglement du client sera equilibre par l'avoir.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup de votre réponse. :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed