[Freebox] Débit en téléchargement extrêmement bas

[Freebox] Débit en téléchargement extrêmement bas Débit de telechargement trop bas... horreur ! (Résolu) » Forum - Réseau Debit de telechargement tres bas » Forum - Téléchargement Débit de téléchargement très bas sfr » Forum - Téléchargement [win 8.1] Msi live Update 6 - telechargement extremement bas ... » Forum - Logiciels Débit de téléchargement extrêmement lent » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Je suis chez Free depuis environ 1mois et demi. Mon test débit au départ et même encore aujourd'hui m'indiquait environ 12Mo en réception.
Lorsque je téléchargeais des fichiers c'était correct environ 1mo/seconde. Depuis environ 2 semaines je suis à 30Ko/secondes !
J'ai redémarrer la box rien n'y fait...

Forum

[Freebox] Débit en téléchargement extrêmement bas Débit de telechargement trop bas... horreur ! (Résolu) » Forum - Réseau Debit de telechargement tres bas » Forum - Téléchargement Débit de téléchargement très bas sfr » Forum - Téléchargement [win 8.1] Msi live Update 6 - telechargement extremement bas ... » Forum - Logiciels Débit de téléchargement extrêmement lent » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
et donc,
tu as contacté Free ?
Comment es tu connecté à la fbx actuellement ?
Si ça n'est pas le cas, essaie avec un câble ethernet direct.

Reply
réponses:
  • auteur

Et aujourd'hui, 1 mo/s moi je ne considère pas vraiment ça comme "correct"...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Non je n'ai pas contacté free pour le moment.
Wifi ou ethernet c'est pareil.
Je n'ai pas de soucis pour naviguer sur Internet, même regarder la TV.
C'est juste que quand je télécharge des fichiers sur Uptobox ou 1fichier par exemple que je constate que la vitesse de téléchargement est très faible, en dessous de 100ko/secondes. Et donc y a environ 2 semaines je n'avais pas ce problème.

Reply
réponses:
  • brupala

Alors,
    ça vient probablement des serveurs où tu télécharges .

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed