Bonjour je cherche le meilleur smartphone pour jouer, pas de nok - Mobile

Bonjour je cherche le meilleur smartphone pour jouer, pas de nok Quelle est la meilleur config pour jouer a petit prix entre ? (Résolu) » Forum - Carte graphique Quel est le meilleur PC pour jouer ? entre le (Résolu) » Forum - Matériel informatique Quel est la meilleur cofiguration pour jouer (Résolu) » Forum - Matériel informatique Quel est le meilleur smartphone en 2013 ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Classement matériel Le meilleur smartphone sous Windows Phone 7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile

Bonjour je cherche le meilleur smartphone pour jouer, pas de nokia ni d'iphone svp, et pour le prix en dessous de 120 euro si possible. J'ai vu le elephone P8 mini qui à l'air plutôt pas mal mais je n'y connais rien donc les conseils sont les bienvenus
Merci beaucoup d'avance

Forum

Bonjour je cherche le meilleur smartphone pour jouer, pas de nok Quelle est la meilleur config pour jouer a petit prix entre ? (Résolu) » Forum - Carte graphique Quel est le meilleur PC pour jouer ? entre le (Résolu) » Forum - Matériel informatique Quel est la meilleur cofiguration pour jouer (Résolu) » Forum - Matériel informatique Quel est le meilleur smartphone en 2013 ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Classement matériel Le meilleur smartphone sous Windows Phone 7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
à moins de 120€ tu ne pourra pas jouer à grand chose... sauf si c'est un reconditionné. je m'y connais pas beaucoup en smartphone mais je sais au moins ça.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed