Ma tablette à une cassure intérieur... - Forum Consommation et internet

Ma tablette à une cassure intérieur... Les tablettes tactiles » Conseils pratiques - Professionnels A l'aide j'ai ma tablette qui es cassé a l'intérieur » Forum - IPad / iPod Touch Sachet qui gonfle à l'intérieur d'une tablette » Forum - Tablette tactile Tablette Samsung Galaxy Tab 3 ne s'allume plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Tablette tactile Google Play Store APK pour Android » Télécharger - Téléchargement

Bonjour,
Voilà, j'utilise la tablette de ma mère pour les études.
Je souhaite l'utiliser ce soir et en l'allumant j'ai remarqué une fissure à l'intérieur de l'appareil. Une partie est composé de rayure, l'autre les couleurs sont différentes, comme s'il y avait un effet de changement de couleur en beaucoup plus sombres . En l utilisant, la tablette fonctionne quand même. J'ai l'impression que seul la cassure est présente et n'affecte pas le système ni le tactile.
Un réparateur peut la réparer ou c'est peine perdu ?

Forum

Ma tablette à une cassure intérieur... Les tablettes tactiles » Conseils pratiques - Professionnels A l'aide j'ai ma tablette qui es cassé a l'intérieur » Forum - IPad / iPod Touch Sachet qui gonfle à l'intérieur d'une tablette » Forum - Tablette tactile Tablette Samsung Galaxy Tab 3 ne s'allume plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Tablette tactile Google Play Store APK pour Android » Télécharger - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
Un réparateur peut la réparer ou c'est peine perdue ?
oui ça se répare, il faut changer la vitre, et peut-être le tactile, selon les marques
à quel prix?
là est toute la question
la réponse dépend de plusieurs critères:
la marque de la tablette
sa vétusté, le prix de rachat à neuf, ou bonne occasion...etc

Reply

Marsh

J'ai une Archos. Elle date un peu.
Savez-vous les prix qui sont sur ce genre de changement ?

Juste. Je l'ai transporté dans mon sac. Su elle a été compressé entre deux cahier, ça à pu créer cette cassure ?

Merci de cette réponse rapide !

Reply

Marsh

re
quel modèle exact de archos

Reply
réponses:
  • auteur

je ne sais pas. Je ne possède pas la boite actuellement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed