Problèmes de connexion à freewifi - Freebox

Problèmes de connexion à freewifi Connexion en FreeWifi et non sur la Freebox!! (Résolu) » Forum - Freebox Problème connexion hotspot FreeWifi (Résolu) » Forum - WiFi Connexion hotspot freeWIFI impossible (Résolu) » Forum - MacOS Problème de connexion à FreeWifi (Résolu) » Forum - Free mobile Connexion au freewifi_sécure (Résolu) » Forum - WiFi

bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide à propos d'un problème de connexion à freewifi... En effet j'ai un identifiant et un mot de passe et quand j'appuis sur "connexion" ça m'affiche "connexion au service réussie" mais je ne peut pas quitter cette page sans faire annulé ou revenir à la page ce qui annule ma connexion. Mon seul moyen de me connecter est d'attendre que le bouton "annuler" devienne "ok" ce qui prend souvent beaucoup de temps ou n'arrive jamais. Merci d'avance pour votre aide.

Forum

Problèmes de connexion à freewifi Connexion en FreeWifi et non sur la Freebox!! (Résolu) » Forum - Freebox Problème connexion hotspot FreeWifi (Résolu) » Forum - WiFi Connexion hotspot freeWIFI impossible (Résolu) » Forum - MacOS Problème de connexion à FreeWifi (Résolu) » Forum - Free mobile Connexion au freewifi_sécure (Résolu) » Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
ne faites pas annuler
réduisez la page avec le petit trait puis afficher votre navigateur type google ou la page désirée
le tout sous réserve d'avoir un signal assez puissant pour vous connecter pour de bon

Reply
réponses:
  • auteur

je suis sur mobile...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re
alors clickez sur les 3 petits points puis nouvel onglet,ou historique ou .. ce que vous voulez
ou mieux sur la petite maison (accueil)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed