TV Philips LED mais beaucoup de temps à s’allumer parfois

A voir également:Tv philips met du temps a s'allumerTv philips a du mal a s'allumer 46pfl3208k/12 - Meilleures réponses Panne tv philips Led - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv philips led 24pfl3108h - Forum - Vidéo / TV / BoxTV TV philips led rouge clignote 5 fois lent et 3 fois rapide - Forum - Téléviseurs Television philips led qui clignote - Forum - Cinéma / Télé Tv philips ne s'allume plus led rouge clignote - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour ou bonsoir à tout le monde,

Alors mon problème vien du faite que je possède une TV Philips LED de modele 42PFL6678K/12-A qui parfois met beaucoup de temps à s’allumer avec led rouge qui clignote 2 fois sans arrêt mais qui finalement fini par se rallumer toute seule au bout d’un certain temps et fonctionne normalement et il y a aussi des fois ou l’ecran devient multicolore et s’eteint immédiatement sa me pose beaucoup de soucis car je ne sait pas d’ou Vien le problème, je vous remercie beaucoup d’avance pour votre aide.

Forum

A voir également:Tv philips met du temps a s'allumerTv philips a du mal a s'allumer 46pfl3208k/12 - Meilleures réponses Panne tv philips Led - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv philips led 24pfl3108h - Forum - Vidéo / TV / BoxTV TV philips led rouge clignote 5 fois lent et 3 fois rapide - Forum - Téléviseurs Television philips led qui clignote - Forum - Cinéma / Télé Tv philips ne s'allume plus led rouge clignote - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Quel âge depuis l'achat ?

bav

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour depuis 2 ans

• auteur

+ de 2 ans alors en effet vu les symptômes voir pour une réparation.
    - de 2 ans retour en garantie tout de suite.

• auteur

Je voudrais la réparer seul personne ne pourrez me dire d’ou Vien le problème ?

• auteur

Je pense que même un technicien de la marque a besoin de pouvoir faire des tests. De plus selon votre description il s'agit probablement d'un soucis de composant. Vous vous y connaissez en électronique de technologie ?

• auteur

Oui je me débrouille mais j’ai du mal à trouver le composant à remplacer ?

• auteur

Pour ça il faut la connaissance particulière de la marque. Ce que nous n'avons pas.

• auteur

Comment ça ? C’est un téléviseur Philips

• auteur

Je ne travaille pas chez Phillips ceci est un forum d'aide public ouvert à tous.

Si vous voulez un support de la part de Phillips c'est chez aux qu'il faut aller.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed