Manjaro, je ne peux plus imprimer

Manjaro, je ne peux plus imprimer Manjaro, déverrouiller l'imprimante Impression d'attestation d'assedic (Résolu) Imprimante hors connexion [Résolu] (Résolu) Comment scanner avec une imprimante Canon Pixma MP620? (Résolu) Capture d'écran

Bonjour,

Sous Manjaro KDE 64 bit, avant, je pouvais imprimer, maintenant, je ne peux plus. Je fait "imprimer", rien ne sort de l'imprimante. J'ai ce message d'erreur: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515802501-screenshot-20180113-011142.jpeg

Je suis relier à l'imprimante en wifi
Avez vous une solution ?

Merci.

Forum

Manjaro, je ne peux plus imprimer Manjaro, déverrouiller l'imprimante Impression d'attestation d'assedic (Résolu) Imprimante hors connexion [Résolu] (Résolu) Comment scanner avec une imprimante Canon Pixma MP620? (Résolu) Capture d'écran

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Comme indiqué ici, la cause exacte du message d'erreur "Filter failed" peut être multiple. Peux-tu nous reporter les messages d'erreurs contenus dans

/var/log/cups/error_log)
.

Dans un premier jet, tu peux faire une mise à jour, réinstaller le paquet
hplip
, et tenter de supprimer ton imprimante depuis cups, puis tenter de reconfigurer ton imprimante avec la commande
hp-setup -ia
.

Bonne chance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed