Son PS4 et son Disord sur le même casque

Son PS4 et son Disord sur le même casque Peut on jouer aux jeux de PS3 sur PS4 [Résolu] (Résolu) Comment réinitialiser votre manette de PS4 ? Comment s'abonner pour jouer en ligne sur PS4 ? [Résolu] (Résolu) PS4 Payer pour jouer en ligne. (Résolu) Demander la ps4

bonjour.

je me suis mis à jouer sur PS4 il n'y a pas longtemps avec des potes.
Nous avons un serveur discord qui à ma connaissance ne peut pas être utiliser sur la PS4.

donc je cherche une solution pour avoir le son de la ps4 et du pc(Discord) sur le même casque.
je vous met à disposition un schéma de mon installation actuel.
je suis ouvert au proposition qui demande du matériel supplémentaire.

j'ai mis les références de mes écran mais si jamais ils on 1 port Displayport et 2 HDMI
j'ai déjà testé la lecture à distance PS4, le problème c'est que sa steam maximum du 720p et upscal sur du 4k c'est vraiment trop moche en plus des deco/bug graphique quand on déplace la fenêtre d'écran

merci d'avance

Forum

Son PS4 et son Disord sur le même casque Peut on jouer aux jeux de PS3 sur PS4 [Résolu] (Résolu) Comment réinitialiser votre manette de PS4 ? Comment s'abonner pour jouer en ligne sur PS4 ? [Résolu] (Résolu) PS4 Payer pour jouer en ligne. (Résolu) Demander la ps4

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed