Tv intelligente sans web browser (Westinghouse)

A voir également:Tv intelligente sans web browser (westinghouse)Web browser tv - Télécharger - Diffusion Regarder tv gratuitement sans telecharger ✓ - Forum - PC-TV Tv chambre sans prise antenne - Forum - Réception vidéo Branchement tv orange sans antenne - Conseils pratiques - Multimedia Connecter mac tv samsung sans fil - Conseils pratiques - MacOS

Bonjour à tous ma tv westinghouse intelligente 4k n'a aucun web browser intégrer et nous avons pas bcp d'application dedans (YouTube,Netflix) quelqu'un sait comment ont peu avoir un web browser pour télécharger les applications qu'on veut ?? Avec une clé USB peut être ? Mais ou j'envoie ça dans la tv pour le télécharger ce programme la ? Quelqu'un d'assez caller la dedans pour m'aider ?? En vous remerciant d'avance ... ça fais plus de 1 mois que j'essaie donc la madame commence à être un peu tannée la lolll

Forum

A voir également:Tv intelligente sans web browser (westinghouse)Web browser tv - Télécharger - Diffusion Regarder tv gratuitement sans telecharger ✓ - Forum - PC-TV Tv chambre sans prise antenne - Forum - Réception vidéo Branchement tv orange sans antenne - Conseils pratiques - Multimedia Connecter mac tv samsung sans fil - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
en france il suffit de conncter (associer) la tv à la box
mais bous ne devez pas être en france lol
il faudrait donc en théorie associer votre tv au boitier ou appareil qui amène internet à la maison
mais sur ce point je ne sais pas en dire plus, désolée

Reply

Marsh

Bonjou avex vous obtenu des informations a ce sujet? Je suis dans le même dileme

Reply

Marsh

Salut,

Peux tu donner la référence exacte de ta télé ?
Merci

Reply

Marsh

Bonjour...avez vous eu votre réponse? j'ai le même problème...pouvez vous me dire ce que je dois faire ou acheter pour pouvoir avoir Google dans ma TV intelligente Westinghouse...Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed