Comment je dois faire pour que Dailymotion remarche ?

Comment je dois faire pour que Dailymotion remarche ? Dailymotion.com PS3, YOUTUBE DAILYMOTION Un guide de réalisation vidéo pour YouTube / Dailymotion Dailymotion lance ses avis produits… en vidéo ! Les politiques s'invitent chez les Français dans une émission diffusée sur Dailymotion

Bonjour, j'ai une télé panasonic et j'ai pu installé les apps YouTube et Dailymotion jusqu'à présent ça marcher très bien mais maintenant depuis hier à peine à chaque fois que je vais sur Dailymotion d'abord ça s'installe et d'un coup l'écran devient noir et ça me dit: please check your network connection. Ça le fait depuis hier à peine alors peut-être que Dailymotion remarcha vite, mais au cas où que ça ne remarche pas. Est ce que ça vous la déjà fait et si oui est ce que ça remarche après ? Si oui combien de temps ça met avant de remarcher et est ce que je dois faire quelque chose pour que ça remarche ? Merci de bien vouloir me donner une réponse s'il vous plaît.

Forum

Comment je dois faire pour que Dailymotion remarche ? Dailymotion.com PS3, YOUTUBE DAILYMOTION Un guide de réalisation vidéo pour YouTube / Dailymotion Dailymotion lance ses avis produits… en vidéo ! Les politiques s'invitent chez les Français dans une émission diffusée sur Dailymotion

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed