Journal des appels téléphone gigaset AS 320 [Résolu]

Journal des appels téléphone gigaset AS 320 Journal des appels gigaset duo A420 » Forum - Téléphonie fixe Téléphones GIGASET A510 : problème appel. (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Gigaset A58H : ou se trouve le journal d'appels [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Comment désactiver "appel direct" sur un téléphone Gigaset C620A (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Gigaset A400 - liste appel reçus [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe

Bonjour à tous ,
J'aimerais avoir l'aide de la communauté pour m'apprendre à ouvrir le journal des appels d'un téléphone de marque gigaset
modèle AS 320 .
Je suis encore novice dans la manipulation de ce téléphone ,je voudrais avoir une aide détaillée me guidant pas à pas pour
me permettre de résoudre ce problème .
Merci de votre aide .

Forum

Journal des appels téléphone gigaset AS 320 Journal des appels gigaset duo A420 » Forum - Téléphonie fixe Téléphones GIGASET A510 : problème appel. (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Gigaset A58H : ou se trouve le journal d'appels [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Comment désactiver "appel direct" sur un téléphone Gigaset C620A (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Gigaset A400 - liste appel reçus [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Réponse p. 9 du manuel d'utilisation.
Si pas le manuel, lien pour le télécharger :
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2247-N101-1-7719_fr_FR.pdf

Bonne chance ☺

Merci Strega1 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23631 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • ISLOUIS

Merci pour votre réponse

Marsh

Il faut appuyer sur la touche "enveloppe" puis sur touche de navigation bas ou haut

Reply
réponses:
  • ISLOUIS

Bonjour ,