Journal des appels téléphone gigaset AS 320 [Résolu]

Journal des appels téléphone gigaset AS 320 Journal des appels gigaset duo A420 » Forum - Téléphonie fixe Téléphones GIGASET A510 : problème appel. (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Gigaset A58H : ou se trouve le journal d'appels [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Comment désactiver "appel direct" sur un téléphone Gigaset C620A (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Gigaset A400 - liste appel reçus [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe

Bonjour à tous ,
J'aimerais avoir l'aide de la communauté pour m'apprendre à ouvrir le journal des appels d'un téléphone de marque gigaset
modèle AS 320 .
Je suis encore novice dans la manipulation de ce téléphone ,je voudrais avoir une aide détaillée me guidant pas à pas pour
me permettre de résoudre ce problème .
Merci de votre aide .

Forum

Journal des appels téléphone gigaset AS 320 Journal des appels gigaset duo A420 » Forum - Téléphonie fixe Téléphones GIGASET A510 : problème appel. (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Gigaset A58H : ou se trouve le journal d'appels [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Comment désactiver "appel direct" sur un téléphone Gigaset C620A (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe Gigaset A400 - liste appel reçus [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Réponse p. 9 du manuel d'utilisation.
Si pas le manuel, lien pour le télécharger :
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2247-N101-1-7719_fr_FR.pdf

Bonne chance ☺

Merci Strega1 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23631 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • ISLOUIS

Merci pour votre réponse

Marsh

Il faut appuyer sur la touche "enveloppe" puis sur touche de navigation bas ou haut

Reply
réponses:
  • ISLOUIS

Bonjour ,
    Merci pour votre réponse .Une question qui va vous paraître stupide .Pouvez-vous me préciser la position de la touche enveloppe .
    Merci de me répondre .

• baladur13

Bonjour,
    En bas à gauche....

• ISLOUIS

Merci baladur 13

• ISLOUIS

Bonjour ,
    En appuyant sur la touche enveloppe et sur la touche de navigation du bas ,j'obtiens comme réponse :
    Appels 04+18 .Que dois-je faire ensuite ?
    Merci de votre réponse .

Marsh

Appels 04+18 signifie que vous avez eu 4 nouveaux appels et qu'il y en a 18 anciens mémorisés
Extrait de la notice en page 9 (le lien a été donné au message 1)

pour savoir qui vous a appellé appuyer sur OK (touche sous l'écran) le dernier N° ayant tenté de vous joindre apparaitra.
Pour voir les autres utiliser le navigateur vers le bas (la touche centrale entre décrocher et raccrocher)
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...

Reply
réponses:
  • ISLOUIS

Bonjour ,
    Merci mille fois pour votre réponse .Cela m'a vraiment aidé .

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed