Touche Windows ne fonctionne plus.

Touche Windows ne fonctionne plus. Désactiver la touche Windows Comment reprogrammer la touche WINDOWS ?? (Résolu) Touche windows non fonctionnelle (Résolu) [XP] Touche Windows lance firefox (Résolu) Probleme touche window (Résolu)

J'ai un problème :( , ma touche Windows (sous "w" à droite de "fn" et à gauche de "alt") ne fonctionne plus (quand j'appuie dessus le menu qui devrait être en bas a gauche ne s'affiche pas) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci, 6Maxence
(ps: je suis sous Windows 10)

Forum

Touche Windows ne fonctionne plus. Désactiver la touche Windows Comment reprogrammer la touche WINDOWS ?? (Résolu) Touche windows non fonctionnelle (Résolu) [XP] Touche Windows lance firefox (Résolu) Probleme touche window (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

s'il vous plait aider moi

Reply

Marsh

Bonjour.

A lire >>>

https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr/support/how-to/keyboard/reassign-keys

Contrôlez toutes les autres touches du clavier. Si d'autres ne fonctionnent plus bien possible qu'il faudra changer le clavier.

Si il n'y a que celle de Windows, tentez une restauration système à un point de date ANTERIEURE à l'apparition du problème.

Mais cela ne reste qu'une suggestion . . . Salut

Reply
réponses:
  • 6Maxence

merci
    Ps: pour le clavier je neut peux pas changer, car je suis sur pc portable

• 6Maxence

sur leur site il y a marqué "il est impossible de réafecter la touche Windows"

• Jojolaguitare

Re.

>>> Contrôlez toutes les autres touches du clavier <<<

L' avez vous fait ? Et quel est le résultat ? Clic DROIT sur l'icône Windows 10, puis sur rechercher et tapez Notepad que vous ouvrez et essayer les touches.

Si plusieurs touches ne fonctionnent pas, branchez un clavier externe en USB et voyez si cela fonctionne bien.

A + . . .

Marsh

Bonjour ,

Pour contourner le problème temporairement sers toi de WinKill par ici

As tu pensé à nettoyer ton clavier avec une bombe à air comprimée , un débris est si vite arrivé

Ps : Je salue Jojo au passage

A+

pistouri

Reply
réponses:
  • Jojolaguitare

Salut Pistou . . . Il y a une paye que l'on s'est croisé !

Bien cordialement . . .

Marsh

6Maxence peux aussi regarder ce post

un clips en haut entre l'écran et la touche "MR", c'est là que ça se passe 

Voir également si un pilote est proposé sur le site constructeur ou avec driverscloud

Après il faudrait savoir comment cela est arrivé
- PC tombé (enlever la touche Windows et le repositionner , c 'est l 'histoire du ressort en quelque sorte)
-Un logiciel installé récemment ?
- une mise à jour de Windows ?
-Autres....?

On va gardé la solution en dernier recours pour Actualiser voir Réinitialiser Windows 10 (c 'est posté dans Windows 10)

Reply
réponses:
  • 6Maxence

mise a jour je crois

• pistouri

Bonjour ,

Mise à jour de Windows Update (

mise a jour je crois
    )

Donne le numéro de la KB dans l 'historique de Windows Update

Désinstalle la mise à jour et redémarre le PC
    Explication ici

A+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed