Probleme ouverture mozilla - Mozilla Firefox

Probleme ouverture mozilla Problème d'ouverture de Mozilla Firefox apres redemarrage de lor (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Problème de ré-ouverture de Mozilla Firefox (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Impossible ouverture de Mozilla ou d'Iexploer (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Ouverture de mozilla une pub qui vien [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Pub à l'ouverture de Mozilla [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour
lorsque je clique sur mozilla il ne se passe rien et quand je veux le desinstaller il me dit que s'est deja ouvert alors que pour moi il ne l'est pas.

Forum

Probleme ouverture mozilla Problème d'ouverture de Mozilla Firefox apres redemarrage de lor (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Problème de ré-ouverture de Mozilla Firefox (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Impossible ouverture de Mozilla ou d'Iexploer (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Ouverture de mozilla une pub qui vien [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Pub à l'ouverture de Mozilla [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

hello
démarrer le Gestionnaire des tâches, regarder si Firefox tourne et le terminer

Reply

Marsh

Non il n y'a que Google chrome

Reply

Marsh

Bonjour,

Dans le Gestionnaire de tâches il faut regarder dans l'onglet "Processus" et non pas dans l'onglet "Applications".

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed