Enquête visiteur Safari et spam gagné iPhone X [Résolu]

A voir également:Samglx9pls.luckparadiseIphone x offert après sondage - Meilleures réponses Amazon fait gagner des iphone x ✓ - Forum - Consommation et internet Iphone x a 1€ ✓ - Forum - Consommation et internet Iphone x 1 euro ✓ - Forum - Consommation et internet Comment effacer historique iphone x - Conseils pratiques - iOS Udid iphone x - Conseils pratiques - iPhone

je viens de recevoir ceci sur mon iMac, sorti de je ne sais quel chapeau en ayant ouvert ma boite mail yahoo mais sans ouvrir de courriel douteux :Merci d'avoir répondu à notre enquête! Nous pouvons vous proposer les offres suivantes pour vous remercier de votre participation: samedi, janvier 13, 2018.
Veuillez faire votre choix parmi les offres ci-dessous (1) aujourd'hui seulement:

...
Apple iPhone X

Quantité restante: 1
Prix normal: €1159
Aujourd'hui seulement: €5
Cliquez ici

Forum

A voir également:Samglx9pls.luckparadiseIphone x offert après sondage - Meilleures réponses Amazon fait gagner des iphone x ✓ - Forum - Consommation et internet Iphone x a 1€ ✓ - Forum - Consommation et internet Iphone x 1 euro ✓ - Forum - Consommation et internet Comment effacer historique iphone x - Conseils pratiques - iOS Udid iphone x - Conseils pratiques - iPhone

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Et vous voulez savoir quoi au juste ?
C’est une future arnaque qui vous obligera à vous abonner à quelque chose sans vous en apercevoir.

A plus.

Reply

Marsh

Bonjour
c'est de la pêche au filet comme pour les spams loterie, ils envoient ce mail a des millions de personnes et dans le tas, il y a toujours des naïfs qui y croiront et débourseront 5 euros même si ils n'ont jamais pris part à une enquête

Reply
réponses:
  • auteur

Bjr, merci d'avoir répondu pour confirmer mes doutes, mais aussi pour alerter d'éventuels "piégés", attirés par lees mirages du dernier jouet high tech ; je résiste, je n'ai encore pas de smartphone ! (un vieux samsung antichoc qui aura bientôt 5 ans !, autonomie tjrs de plusieurs jours...) bananier à tous merci à CCM aussi pour toutes les réponses qu'on aurait pas tjrs osé poser ("parfois, elle peut pas se poser, y'a trop de vent" ; B. Vian)

• auteur

oui mais j'ai déjà fait la connerie. Comment me sortir de là??

Marsh

Je recevais un message De chrome hier Jeudi à 1h00 du matin je ne comprennais pas cette circonstance je lui rattais

Reply
réponses:
  • auteur

Keskidi?

Marsh

Bonjour,

Je me permets de reprendre cette discussion. J'ai reçu un sondage de 4 questions, j'ai répondu mais je n'ai pas mis les coordonnées que l'on me demandait une fois répondu aux questions. En effet, on me demandait mes coordonnées pour me faire gagner un iPhone x.

Cela ne risque rien ?

Cordialement.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    Difficile à dire sans plus de détails mais normalement non, l'arnaque n'a pas pour but de récupérer tes coordonnées mais de t'inciter à croire que tu vas gagner un gros prix en ne payant qu'une petite partie du prix

Marsh

Merci de votre réponse.

J'allais ouvrir un article de presse, puis d'un coup, il s'est affiché sur mon écran une enquête sur Safari, ou il fallait répondre à 4 question. Après avoir répondu à ces dernières, une autre page s'affiche, en me disant que j'ai gagné un iPhone x. Pour l'avoir, il fallait que mettre mes coordonnée: Nom, Prénom, Adresse et numéro de Téléphone, c'est tout ce qu'ils me demandaient. Heureusement, je ne l'ai pas fait.

Reply

Marsh

Banissez cette adresse : https://samglx9pls.luckparadise.com/be/?o=496&r=lqc431481564nlr&a=53&sa=23740

Reply
réponses:
  • auteur

Pas sexy cette adresse..

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed