Problème avec mon disque dur - Disque dur / SSD

Problème avec mon disque dur Défragmenter disque dur » Conseils pratiques - Windows Disque dur externe USB non reconnu sous Windows » Conseils pratiques - Disque dur Disque dur externe non-reconnu dans la gestion des disques » Forum - Disque dur / SSD Formatage - Formater un disque dur » Conseils pratiques - Windows Partitionner un disque dur (Windows, Mac et Linux) » Conseils pratiques - Formatage

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros problème avec mon disque dur externe. c'est Un samsung M3. Il marchait encore il y a deux jours mais là, impossible de l'ouvrir sur mon pc.
Quand je le branche, mon dd s'allume, je l'entends chercher. Dans mon poste de travail, s'affiche disque local (au lieu du nom de mon dd) et il disparaît au bout de quelques secondes... et après introuvable.
J'ai essayé avec plusieurs logiciels de récupération, mais cela n'a rien donné.
Avec testdisk, je lance le logiciel, il me le trouve pas, donc je rebranche le disque dur. Là, il le trouve mais j'entends le bruit comme quoi le dd est débranché. Donc après il ne trouve pas de partition, il y a même écrit "read error at".

Quelqu'un connaît une solution ? sinon je pense l'emmener chez le réparateur.

Forum

Problème avec mon disque dur Défragmenter disque dur » Conseils pratiques - Windows Disque dur externe USB non reconnu sous Windows » Conseils pratiques - Disque dur Disque dur externe non-reconnu dans la gestion des disques » Forum - Disque dur / SSD Formatage - Formater un disque dur » Conseils pratiques - Windows Partitionner un disque dur (Windows, Mac et Linux) » Conseils pratiques - Formatage

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed