IPhone 7 écran blanchit - iPhone

IPhone 7 écran blanchit écran noir sur l'iphone !!!!! help! [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone IPhone bloqué sur un écran noir et la petite roue de téléchargem [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone écran avec lignes verticales de couleur [Résolu] (Résolu) » Forum - Ecran Je n'ai plus mon icone contacts sur iphone (Résolu) » Forum - IPhone Ecran tactile iPhone ne répond plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile

Bonjour je viens De changer mon écran d'iPhone 7 du coup au début impeccable il marchait très bien mais d un coup l'écran a basculé vers le blanc et maintenant je trouve que l'écran est beaucoup plus blanchit que avant sa peut être quoi ?

Forum

IPhone 7 écran blanchit écran noir sur l'iphone !!!!! help! [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone IPhone bloqué sur un écran noir et la petite roue de téléchargem [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone écran avec lignes verticales de couleur [Résolu] (Résolu) » Forum - Ecran Je n'ai plus mon icone contacts sur iphone (Résolu) » Forum - IPhone Ecran tactile iPhone ne répond plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed