Comment utiliser un alias

Comment utiliser un alias Utiliser un alias (Résolu) [Oracle] Utiliser les alias dans une requete [SQL] utiliser un Alias dans une jointure Param Apache pour utiliser un alias partagé Quel carte banquaire faut il utiliser pour ali express ?

Bonjour

Piraté 5 fois en 2017, je cherche à protéger ma boîte mail par un alias mais ne sais pas comment faire. Par exemple avec mon adresse "[email protected] fr" protégé par un mot de passe, je créé un alias "[email protected]" comment dois-je faire ? Communiquer ma nouvelle adresse "mama..." et les messages arriveront dans "toto..." qui ne s'ouvrira qu'après avoir tapé mon mot de passe ou dois-je faire l'inverse ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Forum

Comment utiliser un alias Utiliser un alias (Résolu) [Oracle] Utiliser les alias dans une requete [SQL] utiliser un Alias dans une jointure Param Apache pour utiliser un alias partagé Quel carte banquaire faut il utiliser pour ali express ?

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci du renseignement mais :
1. il est évident que les noms donnés en exemple n'existent pas
2. j'ai été piraté malgré un mot de passe de 20 caractères d'où l'idée de l'alias dont j'aimerai que l'on me confirme qu'il me faut bien agir comme je l'ai décrit.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Même si tu souhaites créer un alias (mama), il est tout a fait possible de connaître le destinataire final (toto)

Pour ma part je n'ai qu'à te proposer de mettre un bon mot de passe.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed