Câblage maison individuelle - Cinéma / Télé

Câblage maison individuelle Installation réseau - rénovation maison [Résolu] » Forum - Réseau Atteo Construction de maisons individuelles » Télécharger - Comptabilité/Facturation Cablage maison (Résolu) » Forum - Câblage Optimiser sa connexion ADSL dans sa maison individuelle [Résolu] (Résolu) » Forum - Câblage Exemple planning construc. maisons individuel [Résolu] » Forum - Windows

Bonjour,
Je suis en train de construire une maison, demande de permis juste déposée.
J'aimerais avoir des conseils par rapport au câblage RJ45 et ce qui va avec :
Mes désirs sont les suivants :
- Chaînes habituelles 1, 2, 3 ..... sur 2 ou 3 écrans (salle à manger, chambres)
- Chaînes étrangères CNN, BBC... (idem salle à manger, chambres)
- Un écran dans la cuisine avec affichage des recettes de cuisine venant de fichiers informatiques ou sites comme Youtube
- partage de fichiers sur le réseau entre plusieurs ordinateurs
- musique

Question :
Le réseau RJ45 en étoile est obligatoire.
J'aimerais savoir ce qui est possible et le matériel à prévoir, Box internet, antenne satellite ou hertzienne ou les trois.
Pour la musique est-ce qu'il existe des enceintes que l'on peut raccorder sur le cable RJ45, et comment les piloter.

Merci si quelqu'un peut me tuyauter.
Guy

Forum

Câblage maison individuelle Installation réseau - rénovation maison [Résolu] » Forum - Réseau Atteo Construction de maisons individuelles » Télécharger - Comptabilité/Facturation Cablage maison (Résolu) » Forum - Câblage Optimiser sa connexion ADSL dans sa maison individuelle [Résolu] (Résolu) » Forum - Câblage Exemple planning construc. maisons individuel [Résolu] » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Jour

Si cela peut aider ...

https://www.antoineguilbert.fr/comment-creer-reseau-rj45-maison-facilement/

Reply
réponses:
  • Latino4987

Merci article très intéressant.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed