Perte de connexion toute le 5 mn - Forum Réseau

Perte de connexion toute le 5 mn Perte de connexion toute les 5 mn ... » Forum - Internet / Réseaux sociaux Perte de connexion après 5 minutes » Forum - Réseau Plus connexion apres 5 mn virus ou trojans?? » Forum - Virus / Sécurité Perte de connexion internet au bout de 5 min. » Forum - Internet / Réseaux sociaux Qu'est ce qu'une connexion 3,5 mn ? » Forum - MacOS

Bonjour, a tous je c plus quoi faire toute les 5 minutes j'ai une coupure internet sur mes 2 ordi j'ai un pc tour compact qui est brancher a la box de cher orange et un pc portable lenovo , on a changer de fournisseur il y a quelque moi et depuis on a des coupure toute les 5 mn , j'ai déjà changer la box et ces toujours pareil , la je vient de faire un test de débit http://pic.nperf.com/r/226303756-XhH8qnTG.png

Forum

Perte de connexion toute le 5 mn Perte de connexion toute les 5 mn ... » Forum - Internet / Réseaux sociaux Perte de connexion après 5 minutes » Forum - Réseau Plus connexion apres 5 mn virus ou trojans?? » Forum - Virus / Sécurité Perte de connexion internet au bout de 5 min. » Forum - Internet / Réseaux sociaux Qu'est ce qu'une connexion 3,5 mn ? » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

contactez votre operateur

Reply
réponses:
  • auteur

• damien2662

c déjà fait a chaque fois il fais leur test de connexion et au finale ces toujours pareil

• docsteph

et pourquoi vous avez changé de fournisseur?

• damien2662

j'ai changer mon forfait de téléphone portable et il mon fais une offre moin cherche que free

• docsteph

par quoi se traduise vos coupure?

• damien2662

comment ca ?

• docsteph

vous avez des coupures?

• damien2662

j'ai des coupure internet sur les pc , ça ce déconnecte et ce reconnecte ça dure 1 minutes a peux prêt

• docsteph

et la box elle coupe?

• docsteph

et comment vous savez que les pc se déconnecte

• damien2662

j'ai une petite fenêtre en bas a droite qui me le dit

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed