Possibilité de mise en reseaux - Xbox One

Possibilité de mise en reseaux Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows » Articles Projet de mise en réseau d'entreprise (Résolu) » Forum - Réseau Problème mise en réseau imprimante (Résolu) » Forum - Réseau [portable] aide au choix+ mise en reseau (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Mise en réseau disque dur externe (Résolu) » Forum - Réseau

salut , je veux acheter 5 Xbox one pour mes frères et sœurs mais je veux savoir si :
- toutes les consoles peuvent avoir le même compte de Microsoft;
-est ce possible de sauvegarder une aventure sur le Cloud(sur une console x ) et de continuer ailleurs (sur une console y)

Forum

Possibilité de mise en reseaux Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows » Articles Projet de mise en réseau d'entreprise (Résolu) » Forum - Réseau Problème mise en réseau imprimante (Résolu) » Forum - Réseau [portable] aide au choix+ mise en reseau (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Mise en réseau disque dur externe (Résolu) » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed