Ingénieur de son - Forum création musicale

Ingénieur de son Ingénieur informatique » Conseils pratiques - Emploi VAE Ingénieur informatique » Forum - Études / Formation High-Tech Ingénieur en informatique aprés un BAC STI ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Ingénieur d'affaires » Articles Ingénieur réseau » Articles

Bonjour chers amis de qnet je voudrais poser une question concernant qnet ,ma question est la suivante :quand tu remplie la fichier est que tu n'a pas encore signé la fiche et tu n'a pas encore choisie ton produit est ce que c'est nessaire de payer la somme demandé. Parce-que actuellement j'ai l'impression qu'on me mette la pression et c'est comme si on me mette la pression. Votre svp

Forum

Ingénieur de son Ingénieur informatique » Conseils pratiques - Emploi VAE Ingénieur informatique » Forum - Études / Formation High-Tech Ingénieur en informatique aprés un BAC STI ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Ingénieur d'affaires » Articles Ingénieur réseau » Articles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, je ne sais pas de quoi il s'agit mais quand un vendeur/service met la pression sur un client alors pour moi cela sent l'arnaque.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed