Son qui craque, se coupe apres avoir ete sur le net ou apres tel - Audio

A voir également:Son qui craque, se coupe apres avoir ete sur le net ou apres telPb éteindre pc après avoir été sur le net ✓ - Forum - Windows Un job d'été via le net^-^ ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Couper une video - Conseils pratiques - Windows Movie Maker Aucune application permettant d'ouvrir cette url n'a été trouvée ✓ - Forum - Wiko Couper une musique - Conseils pratiques - Audio

Bonjour,

J'ai un problème de son lorsque je lis une vidéo apres avoir ete sur le net, facebook....
Le son de la video a des crépitements et parfois des coupures.
J'ai desinstallé les drivers carte son et carte video.
On dirait que le fait que d'aller sur la toile desynchronise les drivers de la carte son ou video.
Si vous avez une idee pour résoudre ce probleme , je suis preneur.
Merci par avance

Forum

A voir également:Son qui craque, se coupe apres avoir ete sur le net ou apres telPb éteindre pc après avoir été sur le net ✓ - Forum - Windows Un job d'été via le net^-^ ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Couper une video - Conseils pratiques - Windows Movie Maker Aucune application permettant d'ouvrir cette url n'a été trouvée ✓ - Forum - Wiko Couper une musique - Conseils pratiques - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed