Taille de virtualisation sous xubuntu 16.04 - Linux / Unix

Taille de virtualisation sous xubuntu 16.04 Aide svp installer flash player sur xubuntu 16.04 lts [Résolu] (Résolu) » Forum - Ubuntu Lien cassé,, sous Xubuntu 16.04 (Résolu) » Forum - Ubuntu Freeze écran Xubuntu 16.04 » Forum - Linux / Unix Conflit de périfériques avec Xubuntu 16.04-2 » Forum - Ubuntu Mise à jour version 16-04 de Xubuntu » Forum - Ubuntu

Bonjour,
voilà j'ai pris le parti de me faire une partition vhd (pour un iodd2541 qui lance carrément le vhd comme disque dur en usb, non statique pour refaire des virtualisation dedans et cela marche) et j'ai choisi une taille mini de 230go car plus de place sur mon ordi pour le créer.

bref bonheur mais je compte virtualiser winserver 2012 et 2008 dessus, avec des snapshots et ainsi de suite de plus des virtualisations clients comme win7.

bref bonheur mais la taille ne serait pas elle trop petite ? je peux bien utiliser vhd resizer mais à mes risques et périls. bref donnez moi votre avis svp et merci d'avance.

stéphane sous manjaro

Forum

Taille de virtualisation sous xubuntu 16.04 Aide svp installer flash player sur xubuntu 16.04 lts [Résolu] (Résolu) » Forum - Ubuntu Lien cassé,, sous Xubuntu 16.04 (Résolu) » Forum - Ubuntu Freeze écran Xubuntu 16.04 » Forum - Linux / Unix Conflit de périfériques avec Xubuntu 16.04-2 » Forum - Ubuntu Mise à jour version 16-04 de Xubuntu » Forum - Ubuntu

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed