Probleme de mot de passe - Yahoo mail

Probleme de mot de passe Changer mot de passe facebook » Conseils pratiques - Facebook Supprimer mot de passe windows 10 » Conseils pratiques - Windows 10 Mettre un mot de passe sur un dossier (Résolu) » Forum - Windows Mot de passe oublié gmail (Résolu) » Forum - Gmail Mot de passe tv lg (Résolu) » Forum - Téléviseurs

j'ai un compte yahoo depuis longtemps mais il y a trois mois je n'arrive pas à l'ouvrir
mon mot de passe est toujours le meme mais il ne s'ouvre pas et ce persiste a chaque fois que j'ai l'intention de l'ouvrir comment faire pour l'ouvrir et grand merci

Forum

Probleme de mot de passe Changer mot de passe facebook » Conseils pratiques - Facebook Supprimer mot de passe windows 10 » Conseils pratiques - Windows 10 Mettre un mot de passe sur un dossier (Résolu) » Forum - Windows Mot de passe oublié gmail (Résolu) » Forum - Gmail Mot de passe tv lg (Résolu) » Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il doit y avoir quelque part une option 'mot de passe oublié', va voir là.
Si ça ne marche pas, peut-être as-tu été(e) piraté(e): Il faut contacter Yahoo...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed