Enregistreur panasonic - Audio

Enregistreur panasonic Installation chaîne enregistreur panasonic » Forum - Réception vidéo Pb c+ et n/b avec enregistreur panasonic » Forum - Vidéo / TV Lecteur enregistreur Panasonic DM-EX 773 » Forum - Vidéo / TV Enregistreur panasonic dmr 380 xw 380 efk » Forum - Vidéo / TV Enregistreur Panasonic DMR-EH53 » Forum - Gravure

Bonjour,

Je ne parviens plus à lire les enregistrements sur ARTE. Lorsque j'enregistre tout semble se passer normalement, mais lorsque je veux lire une croix apparaît et rien ne s'ouvre !!! Peut-on m'aider à résoudre ce problème ? Merci.

Forum

Enregistreur panasonic Installation chaîne enregistreur panasonic » Forum - Réception vidéo Pb c+ et n/b avec enregistreur panasonic » Forum - Vidéo / TV Lecteur enregistreur Panasonic DM-EX 773 » Forum - Vidéo / TV Enregistreur panasonic dmr 380 xw 380 efk » Forum - Vidéo / TV Enregistreur Panasonic DMR-EH53 » Forum - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Sans doute pas en mesure de vous aider, mais pour qu'un collègue puisse répondre à votre demande, vous devriez noter les références du Panasonic concerné dans une prochaine réponse, par exemple !
Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re(bonjour)
Pour plus de précision, il s'agit d'un enregistreur PANASONIC DMR-BWT640.
Je me suis plantée, dans la désignation de la chaine, il s'agit de C8 et non pas ARTE.
Merci pour votre aide.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed