[HELP] Ecran bleu et redémarrage impossible - Forum logiciel systeme

A voir également:[help] ecran bleu et redémarrage impossibleEcran bleu et redemarrage windows 7 - Conseils pratiques - Windows Ecran bleu puis redemarrage ✓ - Forum - Windows Ecran bleu et redémarrage automatique ! ✓ - Forum - Windows 10 Ecran bleu et redémarrage ✓ - Forum - Windows Plantage,ecran bleu ou redémarrage du pc win 7 ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Hier j'ai installé le logiciel Adobe After Effect qu'une amie m'avait envoyé, et je pense que mon ordinateur a peut-être été infecté à cause de ça.

Quand j'essaie de l'allumer, il fait un écran bleu (assez rapide, j'ai du filmé mon écran pour l'attraper). Il tente par la suite de restaurer l'ordinateur, mais n'y parvient pas.

Il allait assez bien hier soir, mais c'est seulement ce matin en essayant de le démarrer que j'ai eu cet écran.

Je suis sous Windows 7.

Forum

A voir également:[help] ecran bleu et redémarrage impossibleEcran bleu et redemarrage windows 7 - Conseils pratiques - Windows Ecran bleu puis redemarrage ✓ - Forum - Windows Ecran bleu et redémarrage automatique ! ✓ - Forum - Windows 10 Ecran bleu et redémarrage ✓ - Forum - Windows Plantage,ecran bleu ou redémarrage du pc win 7 ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
L'écran bleu est appelé BSOD ( pour Blue Screen Of Death ). C'est la première fois que ca arrive où il le fait a repetition ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed