Mobile Alcatel Shine Lite 5080 - Forum Mobile

Mobile Alcatel Shine Lite 5080 Interdiction d'appel sur mon mobile LG Shine sur Orange [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Mobile Alcatel 2008G - mode Vibreur ? (Résolu) » Forum - Mobile Manuel en français mobile ALCATEL ONE TOUCH S'POP 4030D [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Clé de déblocage mobil alcatel [Résolu] (Résolu) » Forum - Orange Bloquer les fenêtres pop-up » Conseils pratiques - Web

Bonjour,
Je viens d'acheter un smartphone Alcatel Shine Lite 5080, j'ai reçu un mms accompagné d'une photo que j'aimerais enregistrer dans Galerie (ou Photos). Comment Faire? Avant, j'avais un Samsung, c'était simple...
Merci.

Forum

Mobile Alcatel Shine Lite 5080 Interdiction d'appel sur mon mobile LG Shine sur Orange [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Mobile Alcatel 2008G - mode Vibreur ? (Résolu) » Forum - Mobile Manuel en français mobile ALCATEL ONE TOUCH S'POP 4030D [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Clé de déblocage mobil alcatel [Résolu] (Résolu) » Forum - Orange Bloquer les fenêtres pop-up » Conseils pratiques - Web

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

fais un appui long sur ta photo ensuite en haut à droite de ton appli,appuies les 3 petits points et enregistrer pièce jointe

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup, ça marche!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed