MAC ou PC [Résolu] - Matériel informatique

MAC ou PC Lire disque dur mac sur pc (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Formater clé usb mac et pc (Résolu) » Forum - MacOS Disque dur externe compatible mac et pc (Résolu) » Forum - MacOS Blender pour Mac (Power PC) » Télécharger - 3D Vnc de mac a pc (Résolu) » Forum - MacOS

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un ordinateur portable ou de bureau, mais j'hésite entre un PC et un MAC. J'ai cru comprendre que les MAC étaient plus sécuritaires, est-ce vrai ? Si je prends un MAC les dossiers créés sur PC peuvent-ils être récupérés sur MAC et retravaillés ? Beaucoup de questions avant de faire un gros investissement. Merci infiniment pour vos réponses qui me seront precieuses.

Forum

MAC ou PC Lire disque dur mac sur pc (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Formater clé usb mac et pc (Résolu) » Forum - MacOS Disque dur externe compatible mac et pc (Résolu) » Forum - MacOS Blender pour Mac (Power PC) » Télécharger - 3D Vnc de mac a pc (Résolu) » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui les MAC sont plus sécuritaire, peu de virus / spyware, en fait de durée de batterie pas de différence, les mise a jour avec MAC c'est normal d'en avoir une en 4 mois, pour tes dossiers, il y a des équivalence pour mac (90% du temps gratuitement)

Reply
réponses:
  • PankateC

Merci beaucoup pour cette réponse.

• auteur

Merci beaucoup pour cette réponse. Comment fait-on pour utiliser ces équivalences ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed