Probleme message d'erreur

Probleme message d'erreur Message erreur 0x80072EFD pour windows update (Résolu) Message "erreur 68" Xbox 360 (Résolu) Message erreur windows update 80070643 (Résolu) Message erreur: sec_error_expired_certificate [Résolu] (Résolu) Message erreur WDM driver for Realtek AC'97 ( (Résolu)

Bonjour,

j'ai crée une userform avec des textbox et un bouton Raz, j'ai crée un message d'erreur pour ma textbox. Cependant celui ci s'affiche aussi quand je click sur le bouton RAZ. Comment faire pour que mon message d'erreur ne s'affiche pas quand je click sur mon bouton RAZ ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Forum

Probleme message d'erreur Message erreur 0x80072EFD pour windows update (Résolu) Message "erreur 68" Xbox 360 (Résolu) Message erreur windows update 80070643 (Résolu) Message erreur: sec_error_expired_certificate [Résolu] (Résolu) Message erreur WDM driver for Realtek AC'97 ( (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Certes, certes mais sans votre fichier, pas facile de vous repondre.....

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voila ce que j'ai écrit pour mon bouton Raz et le message d'erreur dans ma textbox :

Private Sub CommandButtonRAZ_Click()

UserForm1.TextBoxAlt.Value = ""
UserForm1.TextBoxts.Value = ""
UserForm1.TextBoxhr.Value = ""
UserForm1.TextBoxPtot.Value = ""
UserForm1.TextBoxhs.Value = ""
UserForm1.TextBoxvs.Value = ""
UserForm1.TextBoxpv.Value = ""
UserForm1.TextBoxtr.Value = ""
UserForm1.TextBoxes.Value = ""
UserForm1.TextBoxth.Value = ""

End Sub

Private Sub TextBoxAlt_Change()

If UserForm1.TextBoxAlt.Value > 3000 Then
MsgBox "Veuillez spécifier une altitude entre 0 et 3000 m ", vbOKOnly, "Erreur"
End If
End Sub

Reply
réponses:
  • f894009

Re,

Faites une raz de TextBoxAlt en auto dans Private Sub TextBoxAlt_Change() ou manuelle pour eviter le message d'erreur sur sasie >3000

• mamamias

je ne sais pas du tout comment faire !!

• mamamias

d'accord et comment dois je faire ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed