Focusrite 2i2 se déconnecte et reconnecte

Focusrite 2i2 se déconnecte et reconnecte Souris qui se déconnecte et reconnecte USB (Résolu) Tjrs en panne,obligee de tout déconnecter et reconnecter chaque (Résolu) Se déconnecter d'un compte Google sur une tablette Androïd Probleme de deconnection et reconnection WIFI Réseau se déconnecte et réconnecte tout seul

Bonjour tout le monde ,
Mon matériel : MacBook gris ( datant de 2008 environ) passé sous windows 7 , le Focus­rite Scar­lett Solo Studio Pack 2nd gen ( lien : https://www.thomann.de/fr/focusrite_scarlett_solo_studio_pack_2nd.htm)
Problème : Lorsque j'active le bouton 48V la lumière s'allume bien rouge , seulement , la carte son ( focusrite 2i2 2nd gen) se déconnecte et reconnecte sans arrêt ( tout les 1 seconde) de mon ordinateur.
J'ai déjà essayé de changer de câble usb , de désinstaller tout ce qui était en relation avec focusrite , éteindre mon ordinateur , le rallumer , retélécharger les driver ( brancher là carte son après le téléchargement) mais rien à faire , toujours le même problème.. Quand le bouton 48v n'est pas activé , la carte son est bien connectée et fonctionne parfaitement.
Le problème est servenu lors d'une session de chant 4mois après l'achat du produit. D'ou vendrait le problème et devrait-je racheter un produit ? Merci d'avance :)

Forum

Focusrite 2i2 se déconnecte et reconnecte Souris qui se déconnecte et reconnecte USB (Résolu) Tjrs en panne,obligee de tout déconnecter et reconnecter chaque (Résolu) Se déconnecter d'un compte Google sur une tablette Androïd Probleme de deconnection et reconnection WIFI Réseau se déconnecte et réconnecte tout seul

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed