Supprimer des telechargements dans deezer - Audio

Supprimer des telechargements dans deezer Telecharger musique deezer (Résolu) » Forum - Téléchargement Télécharger de la musique sur Deezer [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio Comment vider l'historique des téléchargements ? » Forum - Matériel informatique Supprimer des telechargements [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Sims 3 supprimer les téléchargements [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
Apres avoir téléchargé plusieurs playlists sur deezer (environ 1500 titres en tout), j ai voulu les détélécharger car cela prenait trop de place (14,1 go pour l application deezer). Donc je detelecharge mes playlists, mais sans succès, l'application est toujours aussi lourde. Puis je désinstalle et réinstalle l appli, mais non seulement cela n a rien supprimé (toujours 15.6 go occupés sur 16 go de ma memoire interne) mais en plus maintenant lorsque je vais dans l application puis dans les parametres, il est ecrit que deezer n occupe 0% de l espace de stockage! Alors que rien ne s est supprimé

Forum

Supprimer des telechargements dans deezer Telecharger musique deezer (Résolu) » Forum - Téléchargement Télécharger de la musique sur Deezer [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio Comment vider l'historique des téléchargements ? » Forum - Matériel informatique Supprimer des telechargements [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Sims 3 supprimer les téléchargements [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed