Supprimer le nom de l'expéditeur d'un mail pour le transférer

Supprimer le nom de l'expéditeur d'un mail pour le transférer Masquer nom de l'expéditeur dans envoi mail Supprimer un nom d'expediteur d'e-mail reçu avant de transférer? Outlook - Afficher, ajouter ou supprimer un nom Supprimer mon nom de famille sur gogle (Résolu) Imprimer le nom de l'expéditeur avec incredit (Résolu)

Bonjour,
Lorsque je veux transférer un message, je n'ai pas toujours la possibilité d'en enregistrer le contenu afin de le faire suivre.
Dans ce cas, comment supprimer le nom de la personne qui me l'a envoyé ainsi que le nom de ceux qui l'ont reçu en même temps que moi.
Je n'ai pas trouvé comment le faire sur Thunderbird.
Je vous remercie par avance de votre aide
Bonne fin de journée

Forum

Supprimer le nom de l'expéditeur d'un mail pour le transférer Masquer nom de l'expéditeur dans envoi mail Supprimer un nom d'expediteur d'e-mail reçu avant de transférer? Outlook - Afficher, ajouter ou supprimer un nom Supprimer mon nom de famille sur gogle (Résolu) Imprimer le nom de l'expéditeur avec incredit (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

hello
Outils -> Options -> Rédaction -> Général : Transférer les messages : Intégrés
et enlever l'en-tête manuellement

Reply
réponses:
  • Dan.

Super. Maintenant je sais "comment ça marche". Merci et excellent dimanche

Marsh

Bonjour,

Pour supprimer les entêtes de message, j'utilise le module complémentaire Stationery, c'est un simple éditeur HTML : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/stationery/

Ce n'est pas super pratique mais pour le peu de messages que je transfère ça me suffit.

“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”

Reply

Marsh

merci barnabé et bon dimanche

Reply
réponses:
  • barnabe0057

Merci pareillement !

Marsh

Bonsoir ,
Faite un copier/coller uniquement du texte dans le cors du mail puis l'envoyer ...

--

Reply
réponses:
  • Dan.

Ceci est valable lorsque le mail n'est que du texte, mais lorsqu'il y a des images ou des photos...........c'est plus compliqué
    Merci de votre réponse

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed