Compte e-mails [Résolu] - Forum Incredimail

Compte e-mails Créer un compte email sur son portable » Forum - Messagerie Comment créer une adresse email ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Je veux créer ma boite e-mail gratuit (Résolu) » Forum - Messagerie Comment fermer / supprimer un compte Yahoo! Mail » Conseils pratiques - Yahoo!Mail Problème d'accés au compte yahoo Mail [Résolu] (Résolu) » Forum - Yahoo mail

Bonjour à tous

J' ai changé de F.A.I j' étais chez Free et maintenant chez SFR Pour envoyer ou recevoir mes mels j' utilise Incrédimail
mais aujourd'hui je ne peux plus envoyer . Le paramétrage chez SFR ne dois pas être le même que chez FREE .
Je voudrais connaitre les serveurs et l' avancé . Serveur entrant j' ai: pop3.sfr.fr . Pour le sortant j' ai : smtp.sfr.fr
Pour Avancé j' ai : sortant: 25 entrant pop3: 110 . Quelqu'un peut-il aider un Pépé de 85 ans . Merci d' avance

Forum

Compte e-mails Créer un compte email sur son portable » Forum - Messagerie Comment créer une adresse email ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Je veux créer ma boite e-mail gratuit (Résolu) » Forum - Messagerie Comment fermer / supprimer un compte Yahoo! Mail » Conseils pratiques - Yahoo!Mail Problème d'accés au compte yahoo Mail [Résolu] (Résolu) » Forum - Yahoo mail

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Voilà les paramètres :

Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL/TLS activé
- port = 995
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- port = 587
- sécurisation (par ordre de préférence) = STARTTLS / TLS / SSL / aucune
- identification = nécessaire
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Si le port 587 refuse de fonctionner, vous pouvez essayer le port 465 avec SSL activé.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Résolu

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed