J'ai une voix de robot sur steam - Forum jeux en ligne

J'ai une voix de robot sur steam Faire une voix de robot avec Audacity » Conseils pratiques - Audio Voix de robot! (Résolu) » Forum - Ubuntu SVP aidez-moi! Chanson voix de robot/alien de style funk/dance » Forum - Musique / Radio / Clip Voix de robot » Forum - Audio Chanson femme et voix de robot » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour , je m'appelle Dorian et je joue beaucoup à counter-strike global offensive et depuis un certain moment j'ai une voix de robot quand je veux parler. C'est à dire que quand je parle ma voix devient inaudible et extrêmement grave, j'ai cherché sur plusieurs forums des réponses mais aucune n'a su porter ses fruits.
Donc je m'adresse sur ce forum , le dernier d'ailleurs , ou j'espère avoir une réponse qui marche.

Forum

J'ai une voix de robot sur steam Faire une voix de robot avec Audacity » Conseils pratiques - Audio Voix de robot! (Résolu) » Forum - Ubuntu SVP aidez-moi! Chanson voix de robot/alien de style funk/dance » Forum - Musique / Radio / Clip Voix de robot » Forum - Audio Chanson femme et voix de robot » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Vérifiez que rien ne prend de la bande passante en fond (Windows Update, un téléchargement,...) : peut-être que votre débit n'est pas assez élevé pour pouvoir transférer les données du jeu et celles de votre voix...
Testez aussi sur autre chose que Steam pour voir si le problème ne se situe pas dans les réglages...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed