Transfert photos du pc sur l'appareil photo

Transfert photos du pc sur l'appareil photo Télécharger des photos sur mon ordi depuis un appareil photo num (Résolu) Copier des photos de l'ordinateur vers son appareil photo num Transfert photos sur PC : chaque photo est dans 1 dossier ! Transfert photos sur PC/Sony ericsson V600i (Résolu) Transfert photos sur pc (Résolu)

Bonjour,
MON APPAREIL PHOTO SAMSUNG WB350F... je voudraus télécharger des photos du PC sur l'appareil photo....???? Pourriez vous me donner la solution ??? j'y suis parvenu UNE FOIS ......... Merçi beaucoup de porter attention à ma question

Forum

Transfert photos du pc sur l'appareil photo Télécharger des photos sur mon ordi depuis un appareil photo num (Résolu) Copier des photos de l'ordinateur vers son appareil photo num Transfert photos sur PC : chaque photo est dans 1 dossier ! Transfert photos sur PC/Sony ericsson V600i (Résolu) Transfert photos sur pc (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Qu'est ce qui bloque?

Reply
réponses:
  • auteur

merçi de vous intéresser àmon problème : lorsque je relie le SAMSUNG au pc, je clique sur le tableau affiche au PC : importer ...je choisis les photos...je vois qu'elle se téléchargent ...et au final, sur mon app.photo il n'y a rien .... pourtant quand je vais "ouvrir" le disque mobile de l'appareil photo, je vois lesdites photos qui sont en mémoire ???
    Merçi

• xanadu22

Bizarre... elles ne sont pas sur la carte SD? Vous avez fait tous vos dossiers?

Je ne peux vous renseigner sinon malheureusement, je n'ai jamais été confronté à ce problème, désolé...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
importer consiste à transférer de l'APN vers le PC donc ça ne peut pas marcher.

Pour lire les photos sur l'APN, il faut copier les fichiers du PC sur la carte, dans le bon dossier : en principe celui où il y en a déjà. Il est possible de mettre la carte dans le lecteur de carte interne de l'ordi ou dans un lecteur externe USB ou encore relier l'APN à l'ordi.
Dans tous les cas, avec l'explorateur Windows, il suffi de faire un copier-coller ou glisser-déposer des fichiers photo.

Reply
réponses:
  • auteur

Zut...avez vous reçu ma réponse ???

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed