Tache planifiée ne marche pas [Résolu]

Tache planifiée ne marche pas Demande de mot de passe dans Tâches planifiées Windows 7 : Faire un Nettoyage de disque via Tâches planifiées Tache planifiée/.bat /fermeture de logiciel (Résolu) Tâches planifiées - fenêtre dos (Résolu) Taches planifiees (Résolu)

Bonjour bonjour j'a crée un vbs qui est sensé être lancé avec une tâche planifiée à une certaine heure et quand cette heure et atteinte il ne s'exécute pas. En allant par après je vois qu'elle est en cours mais ne se lance jamais. J'ai peut-être cru remarquer qu'il y avait souvent des soucis de planification quand il s'agissait de vbs, est-ce le cas ? Ou sinon ou est le problème et comment le régler ?

Merci pour vos réponses,

Snowmann.

Forum

Tache planifiée ne marche pas Demande de mot de passe dans Tâches planifiées Windows 7 : Faire un Nettoyage de disque via Tâches planifiées Tache planifiée/.bat /fermeture de logiciel (Résolu) Tâches planifiées - fenêtre dos (Résolu) Taches planifiees (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essaies avec un vbs basique par exemple :
Rem Test Tache dim msg msg = "Test Tâche" MsgBox msg, vbSystemModal

Reply
réponses:
  • Snowmann

Merci pour ta réponse, oui celui-ci marche sur une tâche planifiée.

• Patrice33740

Donc c'est ton vbs qui a un problème.

• Snowmann

Mais en dehors de la tâche planifiée si je le lance manuellement il fonctionne

• madmyke

Ce n'est pas simplement un problème de droits d'exécution dans la tache planifiée ?

• Snowmann

Non parce qu'en ayant exact la même tache avec une action différente cela fonctionne, mais c'est simplement que la tâche est indiquée "en cours" mais je s'exécute pas, je ne sais pas où est le problème...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Comme te l'a démontré Patrice33740 , c'est ton script vbs qui semble avoir un souci.
Mais sans voir ton script ni sans savoir ce qu'il est sensé faire... impossible de t'en dire plus.

Il serait également bien que l'on sache comment tu as paramétré ta tâche ainsi que sous quelle version de windows tu es.

Reply
réponses:
  • Snowmann

Merci à vous pour vos réponses mais je pense avoir trouvé que c'est un problème d'administrateur simplement...

• madmyke

tiens tiens...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed