Quel boutique e commerce choisir - Créer un site

Quel boutique e commerce choisir Quelle boutique e commerce choisir [Résolu] (Résolu) » Forum - Webmaster E-commerce : choisir le bon moyen de paiement » Conseils pratiques - e-communication BOUTIQUE E COMMERCE / VISUALISER PANIER (Résolu) » Forum - Webmaster Quelle plateforme e-commerce choisir? [Résolu] (Résolu) » Forum - Webmaster Quelle solution E commerce choisir ? » Forum - Webmaster

Bonjour,

Je souhaite créer une boutique e commerce pour vendre des articles de déco intérieur. Auparavant, je vendais occasionnellement par l'intermédiaire de A Little Market mais malheureusement ils ont fermés boutique. Je pensais vite trouver mon bonheur mais à l'heure d'aujourd'hui il y a bcp de concurrents. Prestashop, Virtuemart, e-monsite, weebly, magento, wix, Wordpress, Jimdo...Le choix est difficile et j'aimerais vos avis et expérience afin de pouvoir choisir une structure simple, efficace et peu onéreuse voir gratuit si c'est possible au début et pouvoir évolué par la suite lorsque je serais bien installé.
Merci à vous.

Forum

Quel boutique e commerce choisir Quelle boutique e commerce choisir [Résolu] (Résolu) » Forum - Webmaster E-commerce : choisir le bon moyen de paiement » Conseils pratiques - e-communication BOUTIQUE E COMMERCE / VISUALISER PANIER (Résolu) » Forum - Webmaster Quelle plateforme e-commerce choisir? [Résolu] (Résolu) » Forum - Webmaster Quelle solution E commerce choisir ? » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed