Probleme de branchement avec fil HDMI portable à TV - Forum Ordinateur portable

Probleme de branchement avec fil HDMI portable à TV Cordon hdmi branche de mon ordi portable au tele et (Résolu) » Forum - Audio Probleme a brancher mon cable HDMI sur ma tv. (Résolu) » Forum - PC-TV Comment brancher un câble HDMI sur ma TV et mon PC (Résolu) » Forum - PC-TV Brancher un cable HDMI sur une télé non HD [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Logitech z540 comment le brancher sur un pc portable et tv merci » Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Bonjour,

Je me suis acheté un portable Acer Swift3 Intel Core i5 8 th Gen j'essaie de le branché dans ma TV Sony Bravia Model KDL-46HX750 Serie No: 540 1398 . On me dit que Signal est non compatible. Vérifié sortie de l'appareil . Sur mon autre portable sa fonctionne et on a essayé un autre fil HDMI plus ressens sa dit la même chose. Pouvez-vous m'aider . Merci à l'avance ***@***

Forum

Probleme de branchement avec fil HDMI portable à TV Cordon hdmi branche de mon ordi portable au tele et (Résolu) » Forum - Audio Probleme a brancher mon cable HDMI sur ma tv. (Résolu) » Forum - PC-TV Comment brancher un câble HDMI sur ma TV et mon PC (Résolu) » Forum - PC-TV Brancher un cable HDMI sur une télé non HD [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Logitech z540 comment le brancher sur un pc portable et tv merci » Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

As tu vérifié les réglages sur la télé ? recherche d'appareils ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed